LOGO  

Last news : Transferts rumeurs, coupe du Hainaut, Mona Casciano,...

updated 19/07/2009

 

Major de Mons

9/3/09

Le plus grand tournoi du monde est fini! Il s'est déroulé ce samedi et dimanche 7 et 8 Mars dans le hall Omnisport de Cuesmes (Mons).

Ce fut dans d'excellentes conditions que se déroula le tournoi grâce notament au prêt des terrains anglais de San Siro! Température idéale, les meilleurs terrains qui existent pour le moment, un plateau impressionnant, aussi bien dans sa quantité que dans sa qualité, une organisation au poil... Le seul point noir sera la salle qui est très vieille, mais qui résiste malgré tout!

Samedi eu lieu la compétition par équipe, l'équipe était composée de Jérôme Heyvaert, Alain Hanotiaux, Bessim Golger, Sami Targui, Vito Di Ruggiero et le revenant Mikaël Casciano.

Le matin suite à un match nul face à Torrino, le SCC passa deuxième de groupe et joua Temploux en barrage. Après une belle victoire contre leurs compatriotes, le SCC du jouer contre les italiens de Perugia en 1/8ème de finales. Grâce à une superbe victoire 3-1 de Mikaël Casciano sur Stephano De Francesco, le SCC sortit les italiens d'un petit but! En 1/4 de finales, le SCC rencontra l'équipe de Reggio Emilia et se fit éliminer. Le subbuteo club Charleroi n'est pas passé loin de la demi-finale, mais malheureusement, les vainqueurs du jour avait bien décidé de ne rien lacher pour remporter la victoire.

Le dimanche tout le monde passa le premier tour.

En barrage, Jérôme se fit éliminer par l'italien de Torrino Perrazzo.

En 1/32 ème de finales, Mikael Casciano se fit sortir par le vainqueur du jour, Carlos Flores, Vito Di Ruggiero se fit sortir quant à lui par Mark Gauci. Tandis que Bessim, Alain et Sami allait continuer leur route en éliminant respectivement De Haas, Aggelinas et Torrano.

EN 1/16ème de finales, Bessim se fit sortir de justesse par Daniele Bertelli, tandis que Sami gagna contre Mark Gauci en mort subite et Alain contre Robbert Lenz aux shoots.

En 1/8ème de finales, un peu de maladresse, et un petit manque de réussite a suffit à sortir Sami et Alain hors de la compétition contre Valery Dejardin et Chris Short.

En bref ce fut un super week end de subbu.!

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site