LOGO  

Last news : Transferts rumeurs, coupe du Hainaut, Mona Casciano,...

updated 19/07/2009

 

Results open Bruxelles!!!

9/10/07

Après un week-end bien chargé , le S.C.Charleroi n'a finalement pas réussi à s'imposer ce week end à Bruxelles.

Samedi : Le S.C.Charleroi n'a pas réussi à s'imposer en demi-finale contre l'équipe anglaise de San siro...

Ce samedi a Bruxelles l'équipe "A" fut composée de Vito DiRuggiero, Golger Bessim, Hanotiaux Alain et Joel et Sami Targui.

Déçu , le S.C.Charleroi peut l'être car il est battu en ayant neutralisé les deux vedettes de l'équipe adverse, à savoir le numéro 1 mondial Eric Verhagen qui est battu 1-2 face à Sami Targui mais aussi le vice champion du monde Kasper Bennet qui concède un match nul face à la grande star du S.C.C. Alain Hanotiaux!

En quart de finale, le S.C.C. a battu le club local du Brussels S.C. 2-0 qui compte désormais les frères Delogne!

Malheureusement pour l'équipe B elle n'a pas réussi à passer l'étape des groupes malgrès la présence du "nouveau" capitaine de l'équipe qui fit son grand come back Fabrice Mazzaglia!!! 

Dimanche : C'était la grande forme, mais comme quoi un manque de réussite parfois...

Pour cette compétition individuelle, 5 joueurs allaient représenter le S.C.Charleroi! Bessim Golger, Jérémy Vaux, Vito Di Ruggiero, Jérôme Heyvaert et Sami Targui dans la catégorie reine.

Malheureusement Jérémy et Jérôme ont pris un très mauvais départ et n'ont finalement pas dépassé l'étape des groupes!

Ce qui ne fut pas le cas de Bessim, Vito et Sami, qui étaient tout trois bien décidé à revenir avec la coupe!

Vito et Sami s'impose tranquillement dans les groupes tandis que Bessim allait devoir battailler dur pour battre le vice champion du monde Kasper Bennet,  ce qu'il est finalement parvenu à faire sur un score de 2-1! Bessim voulait absolument gagner car selon "l'organisateur" Philippe Hipfinger, il devait absolument gagner pour éviter de jouer contre son coéquipier Sami Targui; ce qui fut exactement l'inverse! (merci Philippe!!!)

En 16ème de finale , Sami était opposé à Justin Leroy et s'imposa 2-0. Bessim sortit Philippe Hipfinger sur un score de 4-0 et Vito 2-0 face à Robbert Thoen!

En 1/8 Bessim s'imposa de justesse dans un très grand match très fermé sur le score de 1-0 face à Sami tandis que Vito continua """tranquillement""" son parcours en éliminant Arturo Martinez sur le score de 1-0.

En 1/4 de Finale Bessim domina Robbert Lenz sur le score de 4-2 pendant que Vito en grande forme sortit Sébastien Scheen sur le score de 2-1.

En 1/2 Bessim sort le champion de Belgique en titre Valéry Dejardin sur le score de 1-0 tandis que Vito fesait un très beau match contre Kasper Bennet jusqu'aux erreurs d'abitrage très flagrantes de l'arbitre en faveur de ce dernier sur les deux goals en première période!!!

Après cela Vito demanda pour changer d'abitre et se pris une première carte jaune!!! L'arbitre du match, Philippe Hipfinger, qui était le juge arbitre du tournoi menaça Vito d'une carte orange s'il continuait à demander de changer d'arbitre, alors que c'était la mi-temps! INCROYABLE MAIS VRAI!!!!!

Vito alla même s'excuser auprès de l'arbitre alors qu'il n'avait rien à se reprocher!!!(trop gentil le Vito), ensuite le match finit dans un bon esprit car l'arbitre avait définitivement tué le match en première mi-temps!!!

En finale Bessim ayant dominé la partie notament en terme d'occasion de but perdit quand même sur le score de  0-1 face à Kasper Bennet qui fut d'une très grande efficacité!

A retenir du week-end: demi-finale en par équipe, victoire de Sami Targui sur le numéro 1 mondial, la demi-finale de Vito Di Ruggiero et la finale de Bessim Golger. Sans oublier les grosses boulettes de Philippe Hipfinger(l'erreur est humaine looool )!Grand courage d'Antoine Dikaios qui fut malade tout le week end mais qui pris sur lui, c'est beau Antoine!!! Le SCC te souhaite un bon rétablissement!!!

+++ Belle salle bien adaptée aux nombres de joueurs, beau petit plateau, beau terrain, acceuil sympa, matériel à vendre,...

- - - Finit très tard les 2 jours, très chaud l'après midi.

 

 

 

 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site